7e rendez-vous de l’été : le foulard noir et jaune
J’ai un énorme coup de cœur pour ce foulard noir et jaune ! Pourtant sur le papier, ajouter de longues franges jaunes à ce foulard aurait pu être une mauvaise idée. Mais le rendu est absolument génial je trouve.
Des articles spéciaux pour juillet et août
Chaque lundi je vous présente un nouveau foulard que j’ai fabriqué en utilisant des foulards vintage en soie. Je profite de la période estivale pour lancer cette petite saga très personnelle. J’espère que le concept vous plait. Moi je m’amuse beaucoup à essayer de toujours innover tout en restant dans le même thème. Cela fait maintenant le 7e rendez-vous de l’été que j’écris, et mon défi est d’arriver à ne jamais me répéter. Je souhaite que chaque article soit unique et que vous ayez plaisir à les lire. Défi relevé ? A vous de me le dire 😉
Le 7e rendez-vous de l’été : le foulard noir et jaune
Ce foulard a une place très particulière dans mon petit cœur. Je vous expliquais la semaine dernière que j’étais une grande fan du rose. Mais pour ce foulard noir et jaune je fais une infidélité à cet amour.
Pourquoi est-ce qu’il me plait autant ? Je ne saurais pas trop l’expliquer mais voici quelques pistes : j’aime beaucoup les foulards avec un fond noir car je trouve que cela met en avant les dessins. J’aime les fleurs et les motifs des foulards que j’ai sélectionné. Et contre toute attente, j’aime les longues franges jaunes. Je trouve qu’elles apportent la touche finale au foulard, l’effet « wahou » que je recherche à chaque fois que je me lance dans un upcycling.
Et vous, est-ce que ce foulard vous plait autant qu’à moi ?