Bonne année 2017
Bonne année à tous !!!
Oui, je ne suis pas très originale, mais c’est vraiment ce que je vous souhaite de tout mon cœur. Passez une excellente année 2017. Qu’elle vous apporte de la joie, de l’originalité, de la créativité et…beaucoup d’upcycling 🙂
Le début d’une nouvelle année est souvent le moment parfait pour faire le bilan de l’année précédente et se fixer de nouveaux objectifs. Et c’est exactement ce que j’ai envie de faire aujourd’hui. Allez je me lance ! Commençons par le bilan de 2016.
Bilan de l’année 2016
Il y a un an, j’avais une petite idée en tête mais je ne pensais pas la concrétiser. J’avais cette envie de me lancer dans le monde de l’entrepreneuriat. J’aimais les nouvelles technologies et j’avais envie de développer mon propre site internet. J’adorais faire les brocantes et créer des petits objets originaux. Bref, j’avais des envies mais je ne savais pas vraiment comment les transformer en quelque chose de productif. Et un beau jour, tout est devenu plus clair. J’allais créer un blog et une boutique en ligne d’objets issus de l’upcycling. Et c’est comme cela que l’aventure Wayome a commencée.
Je ne regrette pas une seconde d’avoir démarré ce projet. J’ai énormément appris, aussi bien sur le monde des blogs, que sur l’upcycling. Mais surtout, j’ai appris sur moi-même. Travailler seule n’est pas facile, il y a des moments de grands doutes et de remises en questions. Mais si je fais le bilan, je suis fière de ce blog, de tous les articles que j’ai posté et des objets que je vous propose à la vente.
Objectifs pour 2017
C’est toujours difficile de se projeter sur le long terme. Il y a encore des zones d’ombre dans ma tête et je n’ai pas encore pris toutes les décisions par rapport à l’avenir de Wayome. Ce que je sais pour le moment c’est que j’aime toujours autant fabriquer des objets upcyclés. J’aime rédiger des articles sur ce blog. J’aime discuter avec vous sur la mode, la déco, l’upcycling, les objets vintage, etc. Mes objectifs sont donc d’écrire encore plus d’articles, d’améliorer la visibilité de Wayome. Et soyons honnête, mon objectif principal est surtout d’augmenter les ventes sur ma boutique en ligne. Alors maintenant je retrousse mes manches et je me mets au travail reboostée à 200% 🙂