Faire son marché avec de belles boucles d’oreilles en canevas
Quelques jours dans le sud
La semaine dernière, j’ai eu la chance de partir quelques jours dans le sud de la France. C’était l’occasion de déconnecter un peu et de prendre du temps pour moi. Et pourquoi pas faire son marché avec de belles boucles d’oreilles en canevas ? Quand je suis dans le sud, il y a des choses que j’aime à chaque fois faire. C’est en quelque sorte mes petits rituels de vacances : faire un jogging sur mon parcours favori qui monte beaucoup au départ mais se termine le long de la plage, manger du bon fromage et du bon jambon achetés chez l’italien du coin, regarder les vitrines des boutiques de luxe, et surtout aller au marché tous les matins !
En fait pour être exacte ce serait plutôt aller aux marchés. Car il y en a 2 que j’aime particulièrement. Tout d’abord celui proche de la gare où j’aime fouiller pour trouver des vêtements de marque à des prix ridicules. Je suis toujours très fière de ce que j’arrive à dénicher. D’ailleurs la veste en cuir que je porte sur ces photos est une bonne affaire dénichée sur ce marché ! Si je vous dit qu’elle ne m’a coûté que 50€ vous aurez certainement du mal à me croire et pourtant c’est la vérité. 🙂 Ensuite, il y a le marché des fruits et légumes où je m’arrête souvent en revenant de mon jogging. Il y a un stand qui vend des mélanges de salade vraiment excellents. Tout frais du jardin, un délice.
Les boucles d’oreilles prises sur le vif
Pour cette séance photo, j’avais envie de profiter de ma balade au marché pour prendre quelques photos des boucles d’oreilles « en action ». Après vous avoir présenté ces boucles dans l’article « une nouvelle création de boucles d’oreilles en canevas« , j’avais envie d’autre chose. Je voulais du mouvement, de la vie. J’avais envie de vous montrer que ces boucles peuvent être portées au quotidien sans faire « too much ». Personnellement j’adore le rendu. Et vous ?