Foulard et tags bleus
Trouver un lieu où shooter des photos n’est jamais facile. Il faut faire attention à la lumière, au paysage, à l’harmonie des couleurs, etc. En plus, pour vous proposer du contenu différent, j’essaie à chaque fois de prendre les photos dans un autre décor. Cela fait un bout de temps que je voulais vous présenter ce nouveau foulard qui est composé uniquement avec des dégradés de bleu. Mais j’étais un peu perdue. Quel lieu allais-je utiliser ? J’ai attendu pendant des semaines et des semaines pour trouver le lieu idéal. Au départ, je voulais profiter d’un séjour au bord de la mer pour réaliser une ambiance estivale et très « azur ». Mais le hasard en a décidé autrement. Et c’est comme cela que je me retrouve aujourd’hui à vous présenter le foulard et tags bleus.
Des tags sur un mur
J’étais en train de prendre en photo d’autres objets de ma création dans les rues de Lyon, quand soudain j’ai repéré au loin un mur avec des tags. Tiens, pourquoi pas essayer d’utiliser ce fond pour le foulard qui attend depuis si longtemps d’être immortalisé en photo ? Je trouve le résultat vraiment intéressant. La petite flèche bleue apporte même une touche humoristique vous ne trouvez pas ?
Foulard et tags bleus
Ce foulard est un peu un coup de cœur pour moi. Pour la plupart de mes créations, j’essaie de varier les foulards, en proposant des associations de couleurs et motifs qui tranchent. Mais pour celui-ci, je voulais absolument rester dans du ton sur ton. Au moment de l’assemblage, j’ai eu peur que le rendu soit trop fade, mais j’avais tort. C’est bien simple, je l’adore. Et pour la petite anecdote, le photographe aussi l’a beaucoup aimé. Du coup j’hésite presque à le garder pour moi maintenant. Alors s’il vous fait envie, contactez-moi vite 🙂