Des boucles d’oreilles fabriquées avec des rubans vintage
Vous vous souvenez de mes articles sur les rubans en soie vintage et sur ma réalisation de boucles d’oreilles fabriquées à partir de ces rubans ?
Il n’y a plus de temps à perdre, il est l’heure maintenant de vous présenter ces boucles d’oreilles fabriquées avec des rubans vintage en action. Voici donc une séance photo où les boucles d’oreilles sont à l’honneur.
Quand il faut jouer le mannequin
Cela ne fait pas très longtemps que j’ai lancé l’aventure Wayome et je n’ai (pour le moment ?) pas vraiment les budgets d’une multinationale. Je ne peux donc malheureusement pas engager une mannequin professionnelle pour porter mes créations. Je suis obligée de prendre la pose moi-même, même si je ne suis pas toujours très à l’aise avec cet exercice. Je trouve qu’il est important de montrer les objets portés « en vrai » pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du rendu final. Alors je prends cela comme un défi envers moi-même et mes complexes. Comment vouloir réussir mon aventure Wayome si je ne suis pas prête à « donner un peu de ma personne » ? 🙂
Les boucles d’oreilles fabriquées avec des rubans sont à l’honneur
Au fil des photos, j’ai testé plusieurs lieux : la mer, le jardin, devant des rideaux et même devant un garage ! Comme quoi, il ne faut pas avoir peur du ridicule. Je voulais trouver une mise en scène qui soit discrète, avec une lumière suffisante pour mettre en avant les brins de soie très lumineux des boucles d’oreilles.
J’espère que le résultat vous plait, et que cela vous donnera peut-être envie d’aller jeter un coup d’œil à ma boutique en ligne Etsy ?
On attend les boucles sur etsy! !!