Le résultat de mon upcycling de veste bombers avec des patchs
Et bien il était temps ! Temps de quoi ? Que je vous montre enfin le résultat de mon upcycling de veste bombers avec des patchs ! 🙂
Au mois d’avril, je vous exposais mon projet, en vous expliquant que j’avais quasiment terminé. Et c’était bien le cas. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de faire les photos aussi rapidement que je le souhaitais. Mais c’est aujourd’hui chose faite.
Le résultat de mon upcycling de veste bombers avec des patchs
Je suis plutôt fière du résultat. Il correspond exactement à ce que j’avais en tête au départ. Je lorgnais sur des vestes avec des patchs depuis très longtemps, mais je ne trouvais pas mon bonheur dans les magasins. Je trouvais que les vestes manquaient d’originalité, et je voulais quelque chose de plus personnel. Une chose est sûre, maintenant je ne risque pas de croiser quelqu’un avec le même bombers que moi dans la rue !
Le choix des patchs
Ma partie préférée de la création de cette veste a été le choix des patchs. J’en ai acheté certains dans des magasins, notamment le flamand rose que j’adore. J’ai aussi voulu ajouter de la lumière en utilisant des patchs avec des sequins. Et enfin, certains patchs sont des clins d’œil personnels : le ski club de ma ville de cœur, des patchs ramenés de voyage, etc. Pour moi c’est ce qui fait toute la beauté de l’upcycling. j’ai un vêtement original, unique et surtout qui me raconte une histoire très personnelle. J’ai sélectionné chaque élément (la veste, les patchs) et j’ai pris le temps de regarder le meilleur moyen de positionner les patchs sur la veste. Chaque patch me parle et me fait sourire.
A vous de vous lancer
Maintenant que je vous ai présenté ma veste bombers, j’adorerais voir vos propres créations. Pourquoi ne pas aussi vous lancer dans cet upcycling ? Il est tellement facile pour un résultat impressionnant ! Et vous savez que si vous avez besoin de conseils ou d’encouragements je suis disponible. Alors n’hésitez pas à me contacter pour discuter.